Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
13 décembre 2015

Nabis&Time&Picasso

Le collectif de street art nabis&time fait appel aux images que nous avons tous en tête...et Picasso scrute à travers le carreau ce qu'ils ont fait de ses oeuvres....

nabis&time1

nabis&time2

nabis&time4

nabis&time5

nabis&time6Du sol au plafond,Ils ont habillé un bureau de l'ancien commissariat de Castéja cet été (j' ai déjà parlé de cette expo du collectif de street art Transfert ICI). Je ne sais ce qu'auront pensé les "zéritiers" de cette proposition contemporaine, eux qui  avaient refusé que les championnettes interprètent en mosaique un des portraits de  l'artiste...mais l'Artiste,qui a fait tant d'emprunts à ses maitres,je suis sûre qu'il apprécie et que son oeil frise!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la colombe.
Répondre
C
Très belle photo.Picasso disait :Ce qui compte, c'est ce qu'on fait, et non ce qu'on avait l'intention de faire.
Répondre
P
Moi je me demande ce qu'il aurait peint, aujourd'hui...
Répondre
D
On prône partout la tolérance et l'ouverture d'esprit, pourquoi pas pour les zéritiers ?<br /> <br /> Bises EVELYNE
Répondre
F
les zéritiers sont prêts à tout pour les pépettes!!Mais Picasso aurait trouvé cela amusant sans pour autant ne rien dire!! Bisous Fan
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité