Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
16 janvier 2016

Soir

18 heures rue notre dame à Bordeaux. Je vous assure la photo était jolie, mais je ne la retrouve plus alors pour le projet 52-2 de Ma ce sera la place de la bourse en novembre, j'étais en avance pour un repas avec les collègues et j'ai un peu traîné autour cette place ,

Place de la bourse BX

j'y ai croisé un groupe de joueurs de cor, cornistes genre cor de chasse. rencontre plutôt insolite sur le pavé bordelais... mais il est vrai que la place de la bourse c'est l'ex place royale qui, autrefois avait en son centre la statue équestre de Louis XV... perso,je préfère les 3 grâces.

cor

Pour l'adresse des autres soirs allez faire un tour sur le site du côté de chez Ma'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les photos ! belle ambiance !<br /> <br /> bonne journée, et à bientôt...
Répondre
R
moi je l'aime bien cette photo et pile poil dans le thème!! bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup la première photo dans cette belle ville de Bordeaux.<br /> <br /> Bon dimanche ; bisous - Nicole
Répondre
M
Bordeaux est vraiment une jolie ville, même de nuit (et pour tout dire, c'est une ville que j'ai surtout découverte "by night")
Répondre
L
Jolies photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité