Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
30 janvier 2016

Ici défi 52

le thème du projet 52 semaines de Manuelles est ICI, oui ICI. dans l'ici et le maintenant (phrase oh combien entendue dans la communauté des "éducs") . Mon ici est souvent raconté dans ce blog, il suffit de faire défiler les pages , alors j'ai choisi un ici d'ailleurs.

ici(s)

C'est le livre des icis, sous titré carnets d'un touriste en voyage, de Nicolas Poupon.Il y croque ses rencontres en Inde, au Sénégal ,au Mali , aux Etats unis ou dans un concert à Saint Denis.C'est un carnet de voyage qui sort des codes habituels  aquarelles-couleurs pastel,mais qui conserve l'essentiel : le pouvoir de faire rêver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh la la, alors je retiens ce livre, car j'adore l'aquarelle... bien trouvé ton sujet, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
comme quoi, un ici est très relatif, nos participations le montrent ;-)
Répondre
L
Ça m'a l'air d'être un très joli livre... À découvrir!
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à ton "ici".<br /> <br /> Ce livre doit être bien agréable à parcourir!<br /> <br /> Bises, bel après midi
Répondre
P
Une idée originale...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité