Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 février 2016

Hommage.

P1110097

Elise-1984

                            Elle, je ne peux plus m'en passer
                            L'amitié, chez elle, quelque chose d'inné
                            Il y a toujours dans ses yeux cet éclat de bonté
                            Sans lequel on ne peux arrêter de pleurer
                            Elle, une amie pour l'éternité

acrostiche de débutante obstinée sur acrostiche.org

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impossible d'oublier....
Répondre
L
les souvenirs sont importants<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
L
J'aime beaucoup, exprimé en peu de mots, je connais ce sentiment , c'est fort et éternel! Bisous Fan
Répondre
D
Oui il y a des émotions et des souvenirs toujours présents.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité