Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
19 février 2016

Rond

rond,

rond de serviette,

ronds dans l'eau,

faire le dos rond,

ils ont des chapeaux ronds,

ça tourne pas rond... ce sont mes cogitations sur le thème du projet 52!

mais je vais choisir les ronds de fumée,il y a bien logtemps que je ne m'y suis essayé et en ces temps où fumer n'est plus politiquement correct je ne vais pas aller m'acheter un paquet de gitanes ni de ces  light mentholées qui me faisait consommer le double de paquets, pour essayer de vous faire une démonstration..... non je vais ressortir le dossier expos et les ronds de fumée de Vincent Ganivet qui m'ont toujours émue et intriguée tant sur les murs du grand café à Saint Nazaire que dans l'abside de la chapelle du carmel à Libourne.

Vincent Canivet

P1050167

j'ai trouvé sur Youtube une interwiew de l'artiste où il parle de son travail,si vous avez une minute trente je vous invite à regarder avant d'aller voir les autres participations chez Ma'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Intéressant comme technique, comme travail, comme idée créative, mais alors, quel courage de travailler dans ce bruit assourdissant de machine. Je préfère mon modeste carnet et mon pinceau que j'emporte dans la nature.
Répondre
L
Belle découverte ! Merci !
Répondre
M
Des ronds de fumée qui semblent des peintures...joli!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
G
Merci pour cette minute trente de culture. La vidéo est intéressante à regarder car ça donne une idée du diamètre de ces ronds que je n'imaginais pas si grand en voyant les photos.
Répondre
F
D'après ce que je connais, cela le change des blocs de béton!! Bisous Fan
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité