Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
26 mars 2016

projet 52/12 : voyager.

Cette semaine chez Ma' on voyage... à pieds, à cheval ou en voiture, mais je reprendrai bien un aéroplane pour aller un peu plus loin..

voyager

le bateau et le train ce n'est pas mal non plus,surtout si on le prend dans la belle gare Art nouveau de Valencia: une véritable invitation au voyage!

gare Valencia

gare Valencia (2)

P1080356 - Copie

P1080357 - Copie

la liste des participants est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces mosaïques pour souhaiter un bon voyage. Continuons à voyager en rêvant de terres lointaines. Bises EVELYNE
Répondre
A
Je reviens d'Iran en aéroplane (!) et j'ai vu de belles fresques de mosaïques à Téhéran mais, en car, je n'ai pas pu les photographier. J'ai tout de même photographié une mosaïque à Ispahan, représentant un sagittaire, emblème de la ville.<br /> <br /> Ces plaques valencianas saluent, de belle manière, les étrangers.
Répondre
L
Des messages bien sympathiques pour les voyageurs !
Répondre
M
Un avion ça me fait toujours rêver et ces plaques sont belles<br /> <br /> Bon week-end ; bises - Nicole
Répondre
A
Très originales ces plaques.<br /> <br /> Il y avait d'autres langues ?<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité