Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 avril 2016

projet 52: chocolat.

La lessive est étendue au soleil, la lecture du journal achevée, coup de fil aux amies, mails et récupération de photos sur le portable... photos?   J'allais oublier c'est le jour du chocolat: car je participe au projet 52 de Ma' .Oui mais mais il ne reste rien des excellents pralinés de Christophe Roussel rapportés par nos amis Guérandais, rien qu'un emballage vide, c'était très bon et je peux juste récupérer l'emballage et vous en donner les ingrédients ;)

P1110357

 

c'est ce qu'on appelle "être chocolat"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon bah, j'arrive un peu tard mais finalement comme il n' y en avait déjà plus, je ne suis pas trop déçue !!! Une bien belle idée pour le thème de la semaine.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Je ne connais pas ces pralinés mais apparemment vous les avez bien dégustés!! ;)
Répondre
R
ça parle chocolat c'est le principal et puis cette interprétation n'est pas banale, j'aime !!!
Répondre
L
Ça devait être bon si c'est terminé ;)
Répondre
A
aucun risque qu'on dépasse la date limite ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité