Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
22 avril 2016

horizon

Projet16/ 52 à voir sur le blog de Ma'.

On a pris une petite route pour s'enfoncer le plus loin de la nationale, au coeur des marais de la grande brière à Bréca,nous avons marché le long du petit sentier humide au bord du canal.Un sol spongieux , des canards, des roseaux, l'odeur douceatre des marais.... on se croyait loin de toute civilisation.....

Erreur fatale,comme se plait à dire notre ordinateur de temps à autre,..... à l'horizon se dressent les portiques  des chantiers de construction navale et le pont de Saint Nazaire qui emjambe la Loire . Si loin, si près!

brière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas cette région mais les verrues industrielles se voeint partout.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
J'ai sensiblement la même photo dans mes archives...<br /> <br /> Belle perspective même si ce n'est pas forcément ce que l'on recherche quand on se promène en Brière.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
je ne savais pas cette région si populaire, j'y ai passé mon enfance et avec mes copines on se pensait au bout du monde ,oubliées de tous!
Répondre
M
Très belle photo, une région que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
Un horizon peut en cacher un autre!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité