Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 mai 2016

l'estuaire.

deux photo-vidéastes girondins exposent leurs souvenirs de jeunesse au bord de l'estuaire de la Gironde; ils en ont fait un livre (à voir sur le site dédié:l'adieu au fleuve) et une expo qui se balade dans les médiathèques de la région.

Faute de temps je n'ai remonté que la rive droite avec les clichés en noir et blanc,avec un si joli grain, de Christophe Goussard. Emotion garantie avec ses paysages de bout du monde spongieux aquatique, et ses desriptions d'activités simples,ancestrales qui fleurent bon l'autosuffisance ( le global local de sa jeunesse). Il faudra que j'y retoune. l'expo est en place jusqu'au 22 juin à Mérignac. pour un avant gout j'ai repris cette photo sur le site de la ville:

adieuaufleuve goussard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi ce genre d'expo, un peu trop rare chez nous!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
L
J'aime bien ce genre d'exposition !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité