Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
7 mai 2016

projet 52/18

ANIMAL.

La gente animalière ne fréquente plus ma maison,sauf les fourmis, moucherons et autres insectes qui ne sont pas particulièrement les bienvenus, par contre dans le jardin...un gîte pour colonie d'abeilles, une chambre d'hôte pour oiseau,un restaurant d'altitude, un parc et une pataugeoire.

abeilles

nichoir

mangeoire

P1030061

P1100172

Un petit clic ici pour voir qui a participé à cette 18ème édition chez Ma'..et quel animal a la cote....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est don cun 4 étoiles NN . N'as tu rien prévu pour les mites alimentaires ? J'en ai une colonie et voudrais bien m'"en défaire !
Répondre
M
Joli :-)
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de la théière reconvertie. <br /> <br /> EVELYNE
Répondre
M
Les insectes sont heureux chez toi et ces photos sont un pur bonheur: bravo!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
A
Ça fait du monde tout ça !! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité