Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
21 mai 2016

projet 52/20: matin.

oulala Ma' Quel défi , avoir choisi pour thème Matin, ça me laisse r^eveuse ,car le matin pour moi c'est une espèce de ouate qui m'entoure et dont je n'émergerais que très progressivement.....bref le thème ne me fait pas rever! et pourtant en creusant bien je me souviens d'un réveil vers 4 heures du matin très exhaltant: quelques abblutions,un petit café et zou dans le bus pour un déjeuner sur le pré avant de grimper dans une nacelle..... et voir le soleil se lever sur la cappadoce...

Cappadoce

Cappadoce (2)

Cappadoce (4)

Cappadoce (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très doux, nous avions un super pilote, je n'ai même pas eu peur!... merci de ta visite.
Répondre
N
Wouah!!! y'en a qui sont sportives dans le coin. Super belle vue de la montgolfière, jamais fait et à faire. J'arrive tout droit de chez Cloé et je suis curieuse de nature. je ne suis pas déçue. Bonne soirée.
Répondre
A
Ca valait le coup d'être matinale !! Merci pour le partage de cette belle expérience.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
O
Un matin sportif !!!!!
Répondre
M
Ça a dû être un moment magique! Voir le soleil se lever sur ces cheminée de fée: comment ne pas en rêver?<br /> <br /> Tu en as ramené des photos magnifiques!<br /> <br /> Bises, bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité