Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
30 juillet 2016

Ciel

Ciel!

Ciel mon mari!

Le ciel est pardessus le toit, si si bleu ,si calme . un arbre pardessus le toit berce sa palme.La cloche dans le ciel qu'on voit, doucement tinte.

Pour le défi de Ma' cette semaine on joue avec le ciel. je vais emprunter les photos de Gégé, lui seul a la patiente de se placer au bon endroit, à la bonne heure et d'attendre le grand spectacle du Ciel .

1

2

3

4

le voilà qui qui s'enflamme sur le bassin d'Arcachon.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Etre au bon endroit, au bon moment... il n'y a que ça de vrai, en photo extérieure.<br /> <br /> Magique !
Répondre
M
Superbe !!!!
Répondre
G
C'est splendide, quelles couleurs de feux, la nature s'embrase...
Répondre
E
J'aime beaucoup la 2° photo .<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Bravo Gégé. Très jolies photos :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité