Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
10 août 2016

Les mots bleus.

Après Christophe, c'est Jonas Laclasse qui a engagé une campagne de mots bleus avec le centre d'animation bordelais du "village" cosmopolite de Saint Michel.Il fait bon déambuler dans le quartier et se laisser bercer par la chaleur de ces mots dispersés.

Bordeaux st michel (3)

Bordeaux st michel

Bordeaux st michel (4)

Bordeaux st michel6

Bordeaux st michel (5)

Je lui dirais les mots bleus

les mots qu'on dit avec les yeux

je lui dirais les mots bleus

tous ceux qui rendent les gens heureux

tous les mots bleus,tous les mots bleus.

 

Bordeaux st michel (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une chanson de Christophe qui reste très d'actualité.<br /> <br /> Nostalgie.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Cela rend bien ce bleu et c'est langoureux <br /> <br /> Et puis les paroles de la chanson en disent long <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup cette nouvelle version du mur des "Je t'aime". Les parisiens n'ont qu'à bien se tenir ! :)
Répondre
L
le bleu est tendance, j'ai vu un reportage sur un artiste qui n'utilise que le bic bleu pour ses oeuvres et c'est superbe!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité