Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
13 août 2016

projet 52 semaines

Cette semaine chez Ma' c'est l'arbre qui requiert notre attention, sans trop d'hésitation je choisi le cèdre du Liban. Planté là après la révolution de 1790 pour marquer la nationalisation de ce joyau de l'archevéché qu'est le château du Pape Clément.

cedre du pape Clément

L'actuel propriétaire a étoffé l'arboretum d'oliviers millénaires... mais il reste mon préféré!

les arbres du pape clément

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que cet arbre est majestueux !
Répondre
F
cet arbre m'a toujours fascinée, merci beaucoup, bises à toi
Répondre
F
Cet arbre, m'a toujours énormément plu, beau et fier, merci, bises
Répondre
L
arbre des plus impressionnant<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Le cèdre du Liban a un fier "port de tête" mais j'ai récemment vu en Provence des cèdres de l'Atlas qui sont également magnifiques. Bonne semaine. Chinou
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité