Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
27 août 2016

52 chez Ma' c'est un détail.

Détail ...  l'occasion de vous faire profiter des détails de construction de ce tableau de Judy Chicago, artiste feministe elle met à l'honneur les techniques généralement utilisées par les femmes , dans "we are all in the same boat" des incrustations de tissus brodés ou smockés. 

judy chicago (2)

 Je vous avais déjà montré ICI un aperçu de cette expo au CAPC , j'y suis retournée avec filston le jour de son départ, un matin juste à l'ouverture...nous avions peu de temps mais les salles étaient vides et les oeuvres rien que pour nous, alors j'ai pu faire ce gros plan.

si vous voulez voir en détail la semaine c'est sur le blog de Ma'.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail intéressant !
Répondre
B
je ne connaissais pas du tout, merci
Répondre
A
On dirait une grosse molaire !!! ;)
Répondre
L
très beau, je viens d'aller voir ton lien , elle mérite d'être connue, c'est superbe<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Elle est très originale et j'adore! Bises et bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité