Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 septembre 2016

la bouteille du projet 52.

Cette semaine Ma' nous invite à une plongée dans l'ivresse: peut importe le flacon... dit le proverbe, mais moi je préfère qu'il soit grand!

fete du vin BX

je vous laisse choisir le vôtre (...de flacon)

Bordelaise:0,75 l = 1 bouteille.

Magnum:1,5 l = 2 bouteilles.

Marie Jeanne:3 l = 4 bouteilles.

Jéroboam:5 l = 6 bouteilles 1/2

Mathusalem:6 l = 8 bouteilles.

Salmanazar:9 l = 12 bouteilles.

Balthazar:12 l= 16 bouteilles.

Nabuchodonosor:15 l= 20 bouteilles.

Melchior:18 l = 24 bouteilles.

Quant au mien, il est si grand qu'il n'a pas de nom

f^ete du vin Bx - Copie

Photos prises à la fete du vin sur les quais de Bordeaux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et original. Tu joues dans la cour des grandes...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Belle interprétation !
Répondre
M
L'art en bouteille il fallait y penser<br /> <br /> deux belles photos en tous les cas<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
Waouh de bien jolies bouteilles !!!<br /> <br /> On ne voit pas assez la tienne.
Répondre
F
C'est pour remplir une piscine ? :D <br /> <br /> Très jolie bouteille, blague mise à part. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité