Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
24 septembre 2016

prendre le chemin.

suivre Ma' dans son projet 52 et prendre le petit chemin qui mène à la croix du Dan (heu non la croix du Dan c'est un autre chemin au dessus de Poligny)à Barèges dans les Pyrénées c'est Justin!

P1020576

Barèges

c'était il ya bien trop longtemps, mais la vie est pleine de chemins et hier soir je suivais celui, plus chaloupé, du voyageur de grands chemins qu'est Bernard Lavilliers

P1110931

"Restez vivants!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça semble bien beau comme endroit pour se promener! Bises et bonne semaine !
Répondre
D
Une belle randonnée par une chaude journée, le pied !<br /> <br /> bises EVELYNE
Répondre
R
ces randonnées doivent être magnifiques à en juger par la beauté du paysage...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un chemin qui laisse entrevoir un très beau paysage<br /> <br /> bons dimanche<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Les chemins de montagne sont souvent très photogéniques ;-) Je n'ai croisé les Pyrénées qu'enfant (ah non, j'y suis retournée ado aussi...) et on ne marchait pas tant que ça chez moi alors, je n'en ai guère arpenté les chemins... Il faudra que j'y retourne...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité