Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 octobre 2016

Mignon gnon gnon...

Mignon gnon gnon, mais que vais-je trouver chez moi de douillet, attendrissant, adorable, craquant ^^^^

pas de petits enfants,pas de chien chien à sa mémère, pas de chatounet dans les parages, la vie est austère! j'ai bien craqué il y a quelques temps pour un adorable petit sac corail tressé doux et renflé ...très mignon selon mes critères, mais il n'a pas fait s'esbaubire les foules , alors je vais me rabattre sur une valeur sure: quoi de plus mignon que ce trio d'enfants sages apprêtés pour un grand jour ?

IMG_6169 - Copie

pour voir d'autres illustrations de "mignon", allez chez Ma'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très vrai : ils sont très mignons !
Répondre
S
Mignon trognon ces 3 enfants sages parés de leurs plus beaux atours.<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Tu as raison, ils sont mignons comme tout!
Répondre
L
bien trouvé!!
Répondre
G
Les petites bouclettes blondes sont à croquer!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité