Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
22 octobre 2016

La feuille d'automne...

...emportée par le vent,en ronde monotone tombe en tourbillonnant.

Feuille,le sujet du jour chez Ma'.

P1110971

peut être parce-que je viens de terminer un policier (un peu suranné et somme toute pas très bon...) je pense d'abord à illustrer le thème par la "feuille de boucher" , le nom de cet instrument a fait la Une des journaux dans un fait-divers macabre et sordide; puis , mouvement d'humeur je pense à mes feuilles d'impots... mais soyons citoyenne sans impôts pas d'école,de route et de médiathèque gratuite, reste l'amoncellement des feuilles de mon jardin...et tiens plus une d'un jardin voisin!

Je vous fais un petit assortiment? et vlan emballé c'est pesé ...disait le boucher de mon enfance,en lançant le paquet sur le plateau de sa balance.

feuilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le terrible et le doux ensemble.
Répondre
B
super, je ne savais pas qu'on appelle cet instrument la feuille du boucher
Répondre
M
Bien vu la feuille du boucher !
Répondre
M
Très bien vu ! j'adore ces billets décalés<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Excellent! Bien envoye :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité