Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
29 octobre 2016

à la maison.

Ma' nous invite cette semaine à plancher sur un thème qui d'emblée m'inspire peu: "à la maison"; filston qui est venu pour quelques jours me suggère:

                      - "tu n'as qu'à mettre une mosquée."   

konya

                     - ?

                     - " ben oui, à la maison ... la maison d'Allah "

                     - heu  j'ai des doutes... je vais faire plus premier degré:

escargot (2)

à l'abris dans sa maison, l'escargot part à l'assaut de ma maison.

escargot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour le jeu de mot et cet escargot qui transporte sa propre maison<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Très bien vu le petit escargot !
Répondre
R
original ton idée d'escargot grimpeur!!! bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
Une maison sur une maison, voilà bien un billet insolite comme j'aime !!
Répondre
C
Les deux sont drôles. ;-) Bises et bon week-end!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité