Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
5 novembre 2016

Pont.

En Novembre forcément tout tourne autour des ponts, et il en est de même pour le jeu de Ma'; moi j'ai laissé voguer mon imagination et, au diable l'avarice, je vais vous en présenter 3. 3 comme les petits ponts de notre enfance

m_

La Roche Bernard

le pont de La Roche Bernard reconstruit après  les bombardements entre Loire Atlantique et Morbihan.

Cavallu

Le pont gênois de Cavallu au sud de Sartène.

Bordeaux

le dernier pont qui relie les 2 rives de Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais le premier et le dernier : les 2 sont vraiment impressionnants mais le pont Chaban-Delmas est particulièrement majestueux quand il s'ouvre. A vélo il est plus sportif que le Vieux Pont...<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
M
Une belle diversité de ponts !
Répondre
M
Ils ont tous leur charme<br /> <br /> bonne soirée - Nicole
Répondre
É
Ils sont tous superbes, tant le moderne que le petit pont en pierre ;-)
Répondre
C
Superbe! Et celui de Bordeaux est tres beau du point de vue architecture!<br /> <br /> Bon weekend :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité