Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
6 mai 2017

commerçons!

Cette semaine encore je joue avec Ma' et son projet en 52 semaines. Cette fois nous allons parler de commerce. Pas de Commerce qui va faire repartir la croissance et patati et patata, non pour moi ce sera le commerce au ras des pâquerettes dans la rue, celui où l'on dit :"bonjour madame je voudrai..." et où l'on paye avec le sourire.

bx

Mais qu'estce que je vais pouvoir acheter dans celui là? du jabon iberico, des espadrilles? à moins que ce soit un club de cesta punta...

chistera

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli !
Répondre
M
J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais dans ce joli commerce<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nicole
Répondre
R
hi hi hi très drôle! bravo pour cette photo et je suis bien d'accord avec toi, on dit bonjour quand on rentre dans ces petits magasins de proximité et on est heureux de payer!!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
le beau et petit commerce ce perde c'est triste
Répondre
L
bien convivial, j' adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité