Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
27 mai 2017

arbre.

comme chaque samedi je joue avec les mots proposé par le blog de manuelles,

Et cette semaine c'est "arbre"..... ça tombe bien car ,avec le mercure qui s'affole on a bien besoin de son ombrage. La place Gambetta à Bordeaux en a quelques beaux spécimen en son centre, j'espère que le projet de restructuration  la protègera des adeptes de la "minéralisation"... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais partout on nous met des grands pavés gris et des bandes de lames de bois..... foin des flaques d'eau qui réjouissent les petits, de la grave blonde où s'activent les fourmis et des vieux bancs à l'ombre des arbres: bonjour la poésie!

Alors vite une photo de mes archives.

place Gambetta

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau comme endroit !
Répondre
M
Un bien joli endroit verdoyant.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
P
Oh! Un joli coin pour se reposer! L'eau les fleurs et l'arbre...c'est très zen tout ça! C'est mieux que du bois et du béton!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
j allai le dire,bien ombragé et bien joli<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un beau parc ombragé!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité