Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 juin 2017

le pont

 

Cette semaine Ma' invite à faire le pont; c'est de saison les ponts, ces petites vacances avant les grandes, une manière de réviser: je mets quoi dans ma valise? est ce qu'il y aura aussi des torchons dans la location draps compris?et le matériel de pic nic?...

ouf bien sympa ,mais pas facile à illustrer alors j'ai choisi cette photo du dernier pont bordelais, pris depuis  la cité du vin avec les reflets des spots il a un petit coté "thomas Pesquet" (hommage au valeureux et sympathique spationaute)vous ne trouvez pas ?

CdV (5)Sylvie a choisi le même pont ,si vous voulez voir de belles photos et les caractéristiques techniques de ce pont levant ,je vous invite à cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa cette vue !
Répondre
S
Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Il est très joli vu de cet angle et le ciel est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
un pont très original
Répondre
M
Une autre très belle vue de ce pont effectivement, bravo !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
L
très futuriste ce pont!!<br /> <br /> vive notre astronaute<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité