Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
15 juillet 2017

Fruit

Après une petite pause bronzage estival,retour au  jeu du blog de Ma'. Et pas de bol le mot à illustrer est :"fruit". les fruits ne sont pas ma tasse de thé et seul le soucis de l'équilibre alimentaire me fait en consommer.

Dans mes archives(novembre 2011) j'ai trouvé ça:

kakis

Je n'ai aucun souvenir de qui me les a donné! pas plus de la transformation en confiture que je leur ai fait subir quelques mois plus tard... après congélation je vous rassure...

confiture de kakis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je les aurais mangés ainsi...j adore les kakis.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.
Répondre
M
De jolis kakis !
Répondre
G
Je n'ai jamais mangé de confiture de kaki! J'aime beaucoup ce fruit mais ce n'est pas toujours évident de le trouver mûr comme il faut...
Répondre
S
Le kaki : je ne savais pas qu'on pouvait le congeler. Jamais fait. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Des kakis! J'en ai mangé une fois lors d'un voyage à Bali! Mais je ne me souviens plus du tout du goût!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité