Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
29 juillet 2017

Gros plan

Aujourd'hui Ma' nous fait plancher sur le "gros plan" (sans T, celle là je l'ai déjà fait dans l'édition 2016 ;) . Donc cette fois se sera la prise de vue rapprochée , ou l'utilisation du zoom...

Vous l'avez peut être déjà noté chez moi pas de photos artistiques, non mon appareil me sert de carnet de notes et je recueille , pour le retenir et me l'approprier le "beau" que je vois dans la vraie vie et Clic-clic , et, comme je me  méfie des méandres et autres gouffres de ma mémoire je photographie aussi en gros plan les panneaux indicatifs !

P1130403

pour voir la liste des participants c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours des gros plans des panneaux explicatifs.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.
Répondre
O
Moi aussi je photographie ce genre de panneau, c'est toujours très utile
Répondre
L
il m' arrive aussi de faire des gros plans des explications dans certains lieux, ça aide, quoique avec internet, on retrouve tout!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité