Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 septembre 2017

la glace est rompue!

Voilà maintenant plus d'un an que je joue avec les mots de Ma'... donc la glace est rompue ; et ça tombe bien aujourd'hui on parle de glace justement!

sinon en gourmande je mange parfois des glaces,c'était la cas hier soir...mais une glace du commerce qui, bien que fort bonne ne mérite pas une photo! alors aujourd'hui je propose ce qui fut une ravissante petite glace et que mes amis m'ont apporté pour que je l'intègre dans une future mosaïque...

le miroir de Jo

ceux qui me suivent sur l'autre blog en reconnaîtront peut être des morceaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie façon de t'approprier le thème de la semaine :-)
Répondre
G
on pourra voir une fois finie? bon w-end
Répondre
A
Ah oui, c'est petit !! Y'a du boulot là !! ;)
Répondre
M
Le thème était large, glace alimentaire, glace miroir, glace pour l'apéro....<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.
Répondre
P
Tu nous montreras ton projet une fois réalisé?? Je suis sûre que ce sera très beau,les morceaux sont prometteurs<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité