Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 octobre 2017

Matin

Le projet 52 cette semaine fait cogiter autour du mot  "matin"...

Certain s'élance basquettes aux pieds pour le footing matinal, j'en ai croisé un spécimen en allant chercher mon journal dans la boite à lettres,mais moi le matin je trainedevant un bon petit déjeuner....

p'tit dej

bon ça c'est une photo d'avant l'analyse cholesterol...depuis j'ai supprimé la brioche,et remplacé le beurre pour du proactiv! si vous voulez savoir ce que font les amis de Ma' le matin, c'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trsè élégant !
Répondre
L
Moi aussi je prends mon temps mais pas de brioche , Du pain complet.<br /> <br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
L
Le petit déjeuner, j'adore bien manger du salé et du sucré!
Répondre
L
je ne prends que du café le matin, alors les petits dej sont rapides pour moi
Répondre
M
A Monsieur cholestérol je connais moi aussi mais cela ne m'empêche pas de temps en temps de me faire plaisir alors j'aime ta photo bien sûr !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité