Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
11 novembre 2017

flou

aujourd'hui on bosse dans le flou pour Ma' et son projet en 52 semaines. Il y a bien la couture floue...mais je ne me suis pas réalisé de vêtements depuis un moment déjà, il y a ma vision au lever sans chausser mes lunettes et là vraiment c'est flou!...il y a aussi toutes ces photos que je prend et que j'élimine de mon APN tant elles manquent de netteté, par chance il m'en reste une ou deux dont ces pieds de mouton cueillis par Joel:

les pieds de mouton

 

c'était la première fois que j'en mangeais,les pieds de mouton sont des Hydres*,pas du genre 'hydre a deux tètes terrassé par Hercule, mais des petits champignons bien savoureux quand ils ont été bien grattés, que l'on a jeté leur première eau avant de les faire cuire avec une bonne persillade.

*Pardon,pardon ce sont des hydnes ,ma pseudo dyslexie a encore frappé,du coup pour les 12 travaux d'Hercule ça colle moins bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam les pieds de mouton....
Répondre
S
C'est bien le problème avec les flous, ils disparaissene car ne sont souvent t'as d'un grand intérêt... Tu as bien fait de conserver celle-ci.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Une gourmandise un peu floue sur la photo mais pas dans le plat c'est le principal.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
M
C'est peut-être flou, mais qu'est-ce que ça devait être bon !
Répondre
L
c'est réellement flou mais réellement BON !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité