Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
25 novembre 2017

Animal

Les gens ont des rapports particuliers avec leurs animaux,et souvent ils bêtifient et perdent le sens des valeurs humaines en les privilégiant...est ce pour ça que je n'ai pas d'animaux domestiques? je n'ai eu que des indépendants du sentiment: le lapin qui se laisse caresser juste pour remercier de la pitance à venir,le hérisson qui se réfugie dans le foin de mon cabanon, le chat errant nourri à distance et qui vient marquer son territoire en se jetant dans mes jambes,le rouge gorge qui me suis pas à pas quand je jardine....bref j'aime les animaux libres, ça doit être aussi le cas pour ce propriétaire de Puicelcy dans le Tarn qui a fait graver sur sa porte cet animal filant au vent

Puicelcy

puicelcy (2)

L'animal est le mot du jour pour le jeu de MA'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie façon de voir les choses... et une jolie porte ;)
Répondre
L
je te rejoins dans cette façon de penser, d ' où mon ragondin!!
Répondre
S
C'est une façon de voir les choses, Kinette :wink:<br /> <br /> Au moins, avec tes animaux libres, tu n'as pas de fil à la patte, comme moi avec Natty :roll:<br /> <br /> Beau coup d'oeil pour le projet de Ma' :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Chaque personne voit cela différemment. Le principal pour moi est que l'animal soit heureux. Bises et bonne journée.
Répondre
L
Une interprétation originale, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité