Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
13 janvier 2018

projet 52 2018.

Ma' nous convie tous les samedis sur son blog pour y dérouler un panel photographique autour d'un thème imposé, c'est un rendez vous agréable avec les fidèles que l'on apprend à connaître au fil des choix d'illustration et des commentaires... Chaque samedi donc je découvre le mot à illustrer et vogue la galère.

Cette semaine c'est: Église, et je pense à cette jolie église romane dans les cotes de Bourg, à Saint Gervais

saint gervais

Nous avions garé la voiture pour en faire le tour

2

et en découvrir toute  la richesse (j'adore ces fausses modestes que sont les églises romanes)

egliseromanedeStGervaisr

D'un petit clic vous verrez ce que son thème lui inspire: "chez Manuelle"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"fausses modestes" : voilà qui est très bien dit !
Répondre
E
irrésistible une église romane!!<br /> <br /> bisous
Répondre
_
"Fausses modestes"... joliment trouvé ! :)
Répondre
M
Les églises par chez nous n'ont pas ces rondeurs !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
B
très jolie, moi aussi j'aime beaucoup les églises romanes, et dans ma région je suis gâtée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité