Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
13 octobre 2018

Escalier

Au Grand Théatre de Bordeaux , conçu par Victor Louis pour les Bourgeois du XVIII°, il y a bien sûr l'escalier d'apparat: double révolution , rambarde abaissée pour mettre en valeur les robes de ces dames

gd theatre bx

mais comme j'ai " l'esprit d'escalier " ; je vous emmène par celui ci jusqu'au poullailler et la galerie:

gd theatre BX (2)

gd theatre BX (3)

gd theatre BX (1)

gdtheatre BX

hum ! c'est haut!

pour voir les autres escaliers allez voir Ma' répertorie les participants ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connait le premier mais pas le second qui est magnifique aussi et tellement photogénique ! Magnifique photos surtout la dernière pour moi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très très beaux escaliers.<br /> <br /> Belle journée ; Nicole
Répondre
C
de beaux spécimens<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
majestueux escalier!!
Répondre
F
J'adore la dernière photo, très graphique, même si elle donne un peu le tournis ! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité