Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
27 octobre 2018

Secret

Mais quel secret vais-je bien pouvoir divulguer ? ???

ben non je ne suis pas de celles qui traquent le scoop, et si on me fait une confidence ne comptez pas sur moi pour l'ébruiter, mais voyeuse oui, c'est mon penchant : dans les transports,les parcs,les terrasses;j"aime regarder vivre les gens!

alors j'aime beaucoup ces balades qui nous entraînent dans l'intimité des personnalités, voir ce qu"ils ont vu comme à Carrières sur Seine en suivant les pas de Monet ou de Wlaminck 

Monet

wlamink1905

et comme je suis curieuse vite je vais voir quels sont les secrets de la communauté

http://manuelles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les secrets des peintres, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine ; Nicole
Répondre
M
Les secrets derrière les tableaux : j'aime bien l'idée !
Répondre
M
J'aime voir ces expos de tableaux en extérieur, avant et maintenant.
Répondre
A
Oui, moi aussi j'aime beaucoup ces expos de plein air !
Répondre
C
Bonsoir j'espère que tu a observé de jolis secrets bon WE et merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité