Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
19 janvier 2019

flou

Le mot du jour: flou.

bien sur il y a le monde tel que je le vois sans mes lunettes, il ressemble à la période que nous vivons avec son avenir un peu flou. Ii y a aussi les manuels de "couture floue" pour faire de jolies robes,des jupes et chemisiers; le terme est un peu désuet comme la jupette de ma paludière fétiche

 

Batz (3)

mais il y a aussi les nombreuses photos ratées prises sur le vif avec mon téléphone puis jetées à la poubelle, celle ci en a réchappée, car elle illustrait bien l'ambiance de cette soirée basque aux têtes chenues...

20180423_202823

si vous voulez faire un point sur le flou, c'est un clic ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais bien sûr que Batz-sur-mer est jumelée avec Salies de Béarn, à une vingtaine de kilomètres de ce chez moi !<br /> <br /> le monde est patit.<br /> <br /> Bon am.
Répondre
M
jolie découverte, <br /> <br /> les défis de MA nous font voyager aux 4 coins de l’hexagone, <br /> <br /> grande richesse merci <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
bien joué la jupe de la paludière...
Répondre
B
Je ne connais ni l'un ni l'autre...
Répondre
L
J'aime ta photo des têtes chenues, il faut s'en méfier, , ils ont de la ressource.<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité