Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
9 février 2019

portrait

P1150504

Peut être sera t-il difficile pour certains de se concentrer sur le mantra de ce portrait!

Ce portrait contemporain est dû à l'artiste Waldoo,commissaire de l'expo "je fais un rêve" ... 20 artistes y présentent leur rêve de paix et de tolérance en référence au "j"ai fait un rêve" de Martin Luther King . 50 ans après il y a toujours de quoi rêver à l'égalité, l'intégration,la reconnaissance des cultures et la libre circulation hélas...

les portraits des copains sont à voir à partir du blog de Ma' notre coach en reflexion du samedi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est originale ne tous cas !
Répondre
C
Il est interdit de piétiner les rêves ....alors continuons à rêver et à espérer !
Répondre
S
Je suis également trop "terrienne" pour me concentrer de cette façon :wink:<br /> <br /> Une idée super originale pour le Projet de Ma', en tout cas.<br /> <br /> Bravo Kinette<br /> <br /> Bon dimanche en méditation et gros bisous
Répondre
C
C'est sûr qu'il y a encore du boulot ... <br /> <br /> Ça représente le visage de la statue de la liberté ...?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Espèrons qu'un jour....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité