Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
13 avril 2019

architecture

Ce matin je découvre le mot de Ma' et il me plaît bien..... j'aime  l'Architecture quand elle est novatrice et originale, quand en plus de l'habitabilité elle fait appel au décorum et à la créativité; elle embellit nos promenades, met du baume sur nos plaies et de la joie dans notre coeur!

Alors quand je peux : clic clac, j'essaie de faire perdurer cet effet, au hasard voici:

Rex

1932  Art déco ( auguste Bluysen)

Le grand Rex sur les boulevards à Paris

halles Royan

1956 (Morisseau & Simon - ingénieur Lafaille)

Le plafond du marché couvert de Royan 

 

Rodez (2)

2014 ( Passelac & Roques)

le musée Soulages à Rodez

Tarn

XVII ou XVIIIème 

Un pigeonnier du Tarn.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Toutes les richesses de l'architecture au cours du temps.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
On voyage on voyage ! coup de cœur pour le pigeonnier ;<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
L
très éclectique tes choix!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime l'Architecture moi aussi et j'ai longtemps hésité avant de publier, mais comme je suis chauvine ... Très beau dimanche !
Répondre
P
Différentes époques donc architectures différentes ! Belle représentation du thème de cette semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité