Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
8 juin 2019

Pain

Me revoilà pour jouer avec Ma' et ses acolytes du samedi,et aujourd'hui on joue avec le pain; ce qui est totalement contraire aux principes de feu mon grand père: "ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE"

Ah bon? alors jouons avec ce pain d'Argile retrouvé il y a peu.... bon je ne vous cache pas qu'avant de jouer il va y avoir du boulot pour le ramollir!

P1150836

 

Et vous de quel pains  nous avez vous parlé? allons voir chez Ma'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée pour ce défi, j' ai fait simple ,moi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'espère que tu en es venue à bout et, qu'à défaut d'être comestible, il est devenu utilisable !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Agréable à toucher et à façonner :) Que vas-tu en faire ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
A
Indigeste mais tellement ludique ! <br /> <br /> Bien trouvé !<br /> <br /> Très belle semaine !
Répondre
L
Un pain à pétrir, mouler et cuire ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité