Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 août 2019

ciel !

.... pas fan de Vaudevilles, j'ai pourtant décidé de prendre un billet pour le "Canard à l'orange" (monté par Briançon, un scènographe que j'aime bien).... j'espère bien y entendre la célèbre réplique

"Ciel mon mari !"

sinon je pourrai toujours acheter un bouquin de la série

61hjiG60LsL

bien sur ces élucubrations sont dues à la proposition du mot de Ma' pour ce 31ème challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très amusant !
Répondre
S
Héhé... bonne idée ;)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
P
Cette expression m'est tout de suite venue à l'esprit mais je n'avais pas de photo pour l'illustrer ! Voilà donc qui est fait ! Bravo et belle semaine !
Répondre
P
Bien vu:)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Pas mal comme détournement 👍
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité