30 novembre 2019

chaud

alors là le sujet est tout trouvé, la chaleur est sur moi: une main toute gonflée et chaude! verdict: "algoneurodystrophie en phase chaude" vous voulez voir la preuve? ... j'ai des images:   qui dit mieux? les participations au projet 52 sont à voir chez Ma' qui,elle, a choisi de se réchauffer à un bon feu de bois.
Posté par kinette33 à 08:42 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

26 novembre 2019

scène de rue

meme répété le slogan a du mal à passer!
Posté par kinette33 à 09:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2019

Paysage

"Mon Pays ce n'est pas un Pays c'est la mer" D'aucuns  reconnaîtront un pastiche des paroles du québécois Gilles Vigneault, et c'est la mer que je choisis pour illustrer le mot du jour chez Ma' Suis-je hors thème? en tout cas l'océan est un paysage dont je ne me lasse pas.
Posté par kinette33 à 09:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2019

scène de rue

apres cette petite balade sur le plateau de Payolle, une pause crêpe?.... oui mais en prenant garde à l'ours ! Covix répertorie sur son blog les scénes publiées ici où là... se saisira t il de la mienne? et pour la crêpe on peut y aller sans craindre l'ours  et on peut même faire de la tyrolienne et se promener dans la canoppée.
Posté par kinette33 à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2019

ville/village

Pour mon retour je vous emmène à Galan dans le piémont des Pyrénées,sur le plateau de Lannemezan. C'est autour d'une communauté religieuse que le petit village s'est construit. à la croisée des chemins du moyen âge,bénéficiant de la manne des pélerins et préservé des guerres territoriales la bastide a survécut jusqu'à nous,avec ses maisons blotties derrière les tours portes de protection.   et maintenant des pélerins new look se pressent au coeur de village ,visitent les halles du XIème sauvées de la... [Lire la suite]
Posté par kinette33 à 10:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2019

la délivrance

Bonjour à vous qui passez par là!mes doigts, libérés de leur étrange carcans, me permettent à nouveau de pianoter sur les touches enfin pianissimo, ce n'est pas encore tout à fait ça... Voilà il y a un mois (un peu plus) je me suis cassé le poignet au cours de gym (pour votre santé, qu'ils disaient!). Nouvellement "débrochée", j'espère bien reprendre le fil de mes activités, les rendez vous du mardi (scènes de rue) et du samedi (projet 52) m'ont manqués. Pour la mosaique il faudra encore patienter...  hier soir je suis allée... [Lire la suite]
Posté par kinette33 à 15:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,