Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
7 décembre 2019

KItsch

oulala pas facile ce matin le mot à illustrer chez Ma' ," Kitsch"

les objets TOO mutch, trop chargés ,cucu la praline,un peu démodés mais que l'on regarde avec un oeil bienveillant presque affectueux.... oui mais delà à les prendre en photo; je ne crois pas avoir ça en archive

cependant l'an passé je me suis laisser inviter à un diner spectacle au cabaret "l'Ange Bleu" dans la campagne du côté de Saint André de Cubzac et là je crois qu'on y était: des plumes des Lumières des paillettes et corps musclés.... un peu Kitsch non?

P1150356 l'ange bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui en plein dans le "mille" <br /> <br /> du pur du vrai "kitch" <br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Mais ouiiii ! Ça me fait penser à la soirée que j'avais passée au Royal Palace à Kirrwiller (Bas-Rhin) avec les collègues :)<br /> <br /> Veni vedi et je ne pense pas y retourner un jour. Je l'ai vu une fois, c'est phénoménal, mais ça m'a suffi !<br /> <br /> Bises du dimanche
Répondre
🌹
Mais oui c'est kitsch, et pourtant ça a toujours autant de succès ... comme quoi !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Faut aimer les paillettes... et prendre ça au second degré pour apprécier...
Répondre
C
Ah oui, pour moi, c'est du kitsch … et du lourd … mais cela n'engage que moi ! Beau Week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité