Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 février 2020

boutons

ma routine du samedi: ouvrir l'ordi, découvrir le mot du jour sur le blog de Ma' et rêvasser....

aujourd'hui autour du mot "bouton" .

Les fleurs en boutons? pas d'actualité , bien que j'ai vu ce matin un micro papillon dans mon jardin. je pourrais sortir mes boites à boutons... j'en avais une collection impressionnante, j'en ai cédé la majeure partie sur le site donnons.org, mais il m'en reste encore plus que je ne pourrais en recoudre ! j'avais bien essayé de les recycler en décoration de pots mais le résultat n'est pas probant: 

pot aux boutons

 

87736477_p

 

le collage ne tient pas bien en extérieur , pour les techniciennes je vous renvoient à mon post d'alors sur "kinette lamosa"... alors je n'ai pas poursuivi dans cette voie, et vous , que faites vous de vos boutons?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes boutons sont dans une boîte... au cas où ;)<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
F
Une belle idée à retenir.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Très belles créations, les miens sont en vrac!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
🌹
Alors les miens sont rangés par couleurs dans une boite à petits casiers ... et dès que j'en ai besoin d'un ... je ne trouve jamais ce que je veux ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
je les garde et j' en décore des sacs en tissu en refaisant des fleurs par exemple, ce qu' on fait actuellement et je vais essayer d' en vendre aux puces des couturières!<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité