Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
21 mars 2020

prêt au départ

Pour mon retour sur le challenge hebdomadaire de Ma' une surprise: le thème!

"prêt au départ".... en ces temps de confination pour cause d'attaque de virus inconnu mais sournois et dévastateur c'est plutôt décalé!

Alors je vais revenir en arrière, c'était il y a 1 mois, au temps ou coronavirus était seulement à la télé,on s'agglutinait dans les trams, les quais étaient bondés et  la foire au plaisir battait son plein: Allez les petits et les grands prêts pour le grand frisson ?

prêts au départ,roulez roulez petits bolides!

20200225_173246

 

20200225_173237

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hahaha, bien vu.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Oh les fêtes foraines ! Celle de mon village n'aura pas lieu cette année....
Répondre
E
il faut nous armer de patience<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Plus nous serons raisonnables, plus vite les chances de voir partir ce maudit virus seront grandes pour profiter de ces moments de bonheur ! Bonne soirée
Répondre
S
Confination ??<br /> <br /> Où donc se trouve cette bestiole ?<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité