Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
16 mai 2020

moyen de transport

Ce matin Ma' nous invite au voyage et plus précisément à illustrer son mot de la vingtième semaine du projet 52 : moyen de transport. Aah oui, prendre le ouigo pour Montparnasse, le métro pour apercevoir la tour Eiffel et la seine,le RER pour enfin "piétonner" au bord du lac des Ibis  j'en rêve! je me ferais bien aussi le périple en Intercité et TER jusque La Baule-Escoublac....

ou alors tiens une échappée dans les Pyrénées avec le beau bus rouge

Message_1567496959996

Mais en ce moment les seuls moyens de transport que je pratique pour voyager ce sont les livres de ma bibliothèque... et parfois ,comme en ce moment, le voyage me glace le sang!

P1160566

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on a pas ce que l'on veut, il faut apprécier ce que l'on a, mais avec ce que tu as, en l’occurrence ce livre, cela semble s'avérer difficile. ;)<br /> <br /> Comme il est beau ce bus rouge !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Il est flashy ce bus !<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
I
Quelle belle idée les livres ! Oui moi aussi je voyage grâce aux livres, dans le temps et dans le monde !
Répondre
C
Un excellent moyen de transport que la lecture ! Et le bus rouge, facile à repérer sur un parking quand une centaine de bus sont rassemblés !
Répondre
🌹
La lecture un excellent moyen pour se transporter ailleurs ... mais l'un n'empêche pas l'autre, on peut aussi prendre un bus, ou un avion ... plus tard !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité