Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
30 mai 2020

la vie en rose

aujourd'hui on doit voir la vie en rose chez Ma', et moi quand ma vie était en rose c'était avec elle ... et prière de prononcer rose avec un "o" ouvert, comme dans "comme" justement, à la manière du sud ouest.

pour la photo j'ai dû me rabattre sur une photo de sa compagnie de théâtre (Cie Imagine archives Kevin Lavoix) car je ne peux plus regarder les miennes,elles sont sauvegardées sur un disque dur et mon PC retapé et mis au goût du jour avec un nouveau window ne peut plus le lire.... pour moi elles sont toutes archivées dans mon coeur douloureux,pour les autres je ne peux les partager...

Elise125

 

Elle s'appelait ELISE et comme beaucoup de petite fille elle  a adoré la couleur rose, de quoi l'inspirer pour sa tenue de scène pour son ultime rôle dans "Le cirque Cubaoz" en 2008/ janvier 2009. Sur ce blog quelques photos dans la galerie à droite ou  ICI

bon désolée d'avoir plomber l'ambiance pour vous remettre aller voir les vies,plus roses, de mes compagnon'ne's de jeu .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tant de retard que je ne sais quoi dire sur ce billet triste.<br /> <br /> A Lyon, on dit rose (qui se prononce rause !) pas comme par chez toi :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
très belle Elise qui aimait le rose <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bel hommage avec cette photo joyeuse :)<br /> <br /> Bises du jour
Répondre
M
il faut partager ses peines et ses chagrins merci de ta confiance,<br /> <br /> oui les jeunes filles aiment le rose et cela leur va bien, <br /> <br /> aujourd'hui son image va m'imprégner et j'espère que du haut de son étoile elle t'envoie des bisous de lumière<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
C'est un très bel hommage que tu lui rends !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité