Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 juin 2020

Marche

marche(s) nous suggère Ma'

C'est aussi le conseil de mon médecin, la gym ne suffit pas il faut faire de l'endurance pour ménager les os fragiles..... Je suis obéissante et cette semaine j'ai fait quelques sorties dont la balade d'Aristide,une voie verte aménagée non loin de chez mois

Picque Cailloux

tour de Veyrines

Domaine de Fantaisie

Pas de marches pour entrer au Domaine de Fantaisie, dommage j'aurais pu faire coup double pour le challenge de la semaine!

Pour voir les autres challengers cliquez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais en voyant les photos qu'il y avait des marches pour accéder à ces bâtiments ! mais l'idée de la marche est bonne.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
C
Oui, s'il y avait eu des marches pour accéder au sommet de la tour, tu aurais honoré le défi. Peu importe, nous avons récupéré l'espace com et c'est bien!
Répondre
K
Chinou et Missfuji m'ayant signaler qu'on ne pouvait pas commenter mon message je viens de faire un test et apparemment canalblog s'est remis d'aplomb.
Répondre
K
vvvv
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité