Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
4 juillet 2020

apaisant

Le mot de Ma' qui est à illustrer cette vingt septième semaine du "projet 52 semaines" est apaisant. j'aurais pu sortir des photos de lac de montagne, de grands horizons marins,de ciels bleus à l'infini.... mais j'ai choisi quelque chose de plus pragmatique et qui apaise bien aussi, car en cette saison il est indispensable....

20200703_090646

 

le tube d'apaisyl!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement !<br /> <br /> J'ai de la chance, ces sales bêtes ne montent pas au 2e !<br /> <br /> Pas trop de points d'eau vers chez moi, ils ne sont pas attirés :roll:<br /> <br /> J'ai du retard... :oops:<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah oui indispensable en ce moment <br /> <br /> belle nuit
Répondre
A
Autrement, une bonne moustiquaire. .. ;)<br /> <br /> Voilà un traitement original du thème qui nous change ! Bravo !
Répondre
M
Genre de tube qu'on pleure quand on n'arrive pas à mettre la main dessus !
Répondre
C
Je dois être trop coriace pour les moustiques … pourvu que ça dure !!! Beau Week-end … avec ou sans moustique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité