Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
11 juillet 2020

souvenir d'enfance

Évoquons nos souvenirs d'enfance pour le blog de Ma'... oui , mais en image la tache n'est pas évidente! néanmoins dans le stock images de mon PC, je vous propose les souvenirs d'enfance de ma maman saisis lors d'une promenade quand au détour d'une rue elle a rencontré une Juva 4...

la juva 4

oui, ça sent bien le souvenir d'enfance ; et pour savoir quels souvenirs sont remontés à la surface des internautes c'est ICI .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sent l'émotion sur ta photo !
Répondre
L
C'était du costaud ce genre de voiture ..
Répondre
B
on voit bien qu'il y a de l'émotion et des souvenirs qui remonte ... un beau moment de souvenirs.
Répondre
C
Rien de mieux que de faire la publicité avec cette voiture adaptée à son activité .
Répondre
C
Juva 4, traction, 4 CV me rappellent bien des souvenirs ! Beau Week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité