Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
8 août 2020

Au bord de l'eau

pour le projet 52 du blog de Ma': Au bord de l'eau.... ces dernières semaines je suis allée plusieurs fois  à Andernos munie du  combo maillot serviette;mais la différence entre le bord et l'eau, c'est que parfois l'eau n'est guère profonde. Sur le bassin d'Arcachon il convient de se munir de l'horaire des marées avant de faire des projets!

en avançant tout au bout de la jetée je devrais quand même être dans le thème:

20200706_114412

20200706_114502

rive droite, rive gauche

 En face ,enfin la mer... mais aussi les touristes à la recherche de l'onde rafraîchissante , alors pas de photo, mais voilà à quoi cela ressemble quand l'océan le remplit à nouveau

P1030286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Jacqueline<br /> <br /> J'ai un peu de retard :oops:<br /> <br /> Entre les horaires des marées et les horaires d'accès aux plages, ça devient compliqué :lol:<br /> <br /> Encore une belle région !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> e-bises
Répondre
S
Que d'eau, que d'eau !!<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
S
J'ai reconnu l'endroit avant de lire... lieu de promenade incontournable avec vue magnifique ! Bonne idée.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Ca a vraiment l'air joli !
Répondre
A
Le flux et le reflux me font ... marrer ( Raymond Devos). Je l'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité