Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 octobre 2020

fruits d'automne.

Pas d'inspiration ce matin pour jouer avec le thème proposé par ducotedechezma ^^^^ fruits d'automne. Ma vigne trés bio ne donne rien,et quand elle donne les grappes se rabougrissent et les grains épargnés ne sont pas bien bon. elle est issue d'une vigne plantée contre la façade du restaurant de mes parents en bretagne, genre plutot décoratif quoi; chez moi je flaisse filer ses rameaux sur les grilles de mes fenetres de cuisine et elle me fait un ombrage agréable pour les heures chaudes. 

P1170136

et juste au dessous, ma corbeille

P1170139

un grapillon et une noisette:je crois qu'il est temps pour moi d'aller voir le marchand , ça tombe bien le samedi il plante son étal devant ma boulangerie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te pique quelques grains :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
G
bonnes courses ,il est temps .+))
Répondre
C
Bonjour j'aime ta vigne qui joue office de par-soleil naturelle c'est beau et...bon, je te souhaite un beau dimanche
Répondre
C
Même si elle ne donne rien, c'est joli la vigne ! Belle fin de Week-end !
Répondre
M
En effet, il est temps de refaire les courses ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité