Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 novembre 2020

Usé

Tant de choses usées chez moi; ben oui les années défilent et les objets du quotidien soudain vous abandonnent lâchement. Certains prennent le chemin de la déchetterie, d'autres sont "échangés"pour des neufs;le linge de maison se convertit en chiffons,les asiettes ébréchées, pots fêlés et et autre vieilles poeles en support pour mes aprés midi récréatives...

clown malicieux  mini jardinière

  P1080285  P1150600

 

Usé était le mot du jour à illustrer sur le blog de Ma'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut tout garder ! Tout peut se transformer et c'est génial de donner une autre vie à ces objets !!!!
Répondre
S
C'est amusant comme deuxième vie :)<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
L
L;art de faire du neuf avec du vieux
Répondre
C
J'aurai jamais eu l'idée de peindre le "cul" d'une poêle et je trouve l'idée tout à fait charmante.<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
P
Mais c'est très joli ce recyclage plein de bonnes idées :-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité